La rumeur était bien fondée : Ale Galan et Juan Lebron seront absents du World Padel Tour Mexico Open, le Madrilène ayant confirmé son forfait sur son compte Instagram. Cela signifie donc que Gonzalo Rubio et Alex Arroyo, qui devaient affronter les numéros 1 ce jeudi, sont directement qualifiés pour les quarts de finale.

Touché au genou depuis un moment, Galan est contraint de se retirer du Mexico Open. Il n’y aura donc pas de quadruplé pour ceux qui ont remporté les trois dernières épreuves du WPT.

On notera que ce forfait s’ajoute à ceux de Bela/Coello et de Leal/Rico. Pas forcément étonnant dans une saison très longue, qui aura mis les organismes à rude épreuve…

Les genoux dAle Galan ont besoin dune pause

En l’absence des paires numéros 1 et 3, qui étaient finalistes dimanche dernier à Buenos Aires, la compétition s’annonce des plus indécises. Quelle paire sera capable de rayonner en l’absence des cadors ?

Voici le nouveau tableau :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !