WPT Malmö Open : des finales inédites

C’est parti pour les finales du World Padel Tour Malmö Open. Des rencontres inédites chez les hommes comme chez les dames.

Comme d’habitude on débute par les filles, avec une rencontre entre Delfi Brea/Tamara Icardo, qui ont fait tomber les numéros 1 hier, et Paula Josemaria/Ari Sanchez, qui enchaînent une deuxième finale consécutive.

Pour leur retour en finale après plus de 3 mois de disette, Delfi et Tamara vont avoir besoin de toute la confiance engrangée hier dans leur victoire face à Triay/Salazar. En effet, Paula Josemaria et Ariana Sanchez n’ont pas perdu un set depuis le début de la semaine en Suède. Pour sa 9ème finale cette saison, la paire “100% Head Padel” veut profiter de l’absence de Gemma et Ale qui l’ont battue 4 fois à ce stade de la compétition en 2021. C’est simple, Paula et Ari se sont à chaque fois imposées en finale (4) lorsque les numéros 1 n’étaient pas là pour les affronter ! Vont-elles pouvoir ajouter un 5ème titre aujourd’hui ?

Chez les messieurs, c’est aussi une finale totalement inédite qui nous attend. Si Paquito Navarro et Martin Di Nenno vont jouer leur sixième finale consécutive, c’est tout simplement une première pour la paire Agustin Tapia/Sanyo Gutiérrez.

Après avoir dû batailler ferme face à Coello/Belasteguin puis Lebron/Galan, on espère que les Argentins auront pleinement récupéré de ces deux gros matchs. Face à eux, c’est une paire en pleine forme et en pleine confiance qui devrait se présenter aujourd’hui. En effet, Paquito et Martin n’ont pas perdu le moindre set sur leurs 7 derniers matchs ! De quoi arriver avec un petit statut de favoris ce dimanche, mais attention car les magiciens Sanyo et Agustin n’ont pas prévu de leur faire le moindre cadeau !

Pour suivre les matchs, ça se passe juste en-dessous :

 

Publié par
Xan Tafernaberry