Categories: Fil de l'actu

WPT : les joueurs se préparent pour 2022

A peine les fêtes de Noël terminées, les joueurs du World Padel Tour sont repartis à l’entraînement avec l’objectif de préparer au mieux la nouvelle saison.

A un peu moins de deux mois du Miami Open, les joueurs du WPT s’affûtent. La plupart n’ont même pas attendu que l’épiphanie soit passée pour se remettre au travail.

Alors que la saison des meilleurs s’est terminée au Master Final de Madrid il y a un peu plus de deux semaines, voilà qu’ils sont déjà de retour en salle de musculation. La fameuse “pretemporada” est déjà en route avec un seul mot d’ordre : travailler son physique à fond. Avec principalement deux objectifs : pouvoir arriver en pleine bourre fin février et créer une base solide qui permettra de supporter une saison qui s’annonce encore bien longue.

Comme nous avons pu le voir tout au long de la semaine, nombreux sont ceux qui communiquent sur cette phase préparatoire. Si certains sont déjà rentrés à Madrid comme Juan Lebron, d’autres choisissent de s’entraîner à domicile, c’est le cas par exemple de Paquito Navarro, Gonzalo Rubio et Bea Gonzalez, qui débutent la présaison en Andalousie.

Pour les fans, c’est toujours une période intéressante puisqu’il est souvent possible via les réseaux sociaux des joueurs de voir quelques bouts de leurs entraînements et de leur préparation physique. Si ce sujet vous intéresse, n’hésitez donc pas à aller faire un petit tour sur les comptes Instagram des stars du WPT !

Publié par
Xan Tafernaberry