WPT Las Rozas Open – Bela et Sanyo s’en sortent !

Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez ont dû batailler dur en quarts de finale du WPT Las Rozas Open face à Miguel Lamperti et Miguel Yanguas !

Quel match ! Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez étaient prévenus. Lamperti et Yanguas, qui avaient sorti Di Nenno/Navarro hier, n’allaient rien leur donner aujourd’hui. Et les Miguel ont tenu leur promesse.

Incisifs d’entrée de match, l’Espagnol et l’Argentin ont poussé la tête de série numéro 2 dans ses retranchements aujourd’hui à Las Rozas. Il a fallu un très gros sang froid et une grande maîtrise des points importants à Bela et Sanyo pour se sortir du piège tendu par la nouvelle paire du WPT.

Après avoir perdu la première manche au tie-break, les Argentins sont retournés au charbon pour remporter le deuxième set sur un “punto de oro” 7/5. La troisième manche aura elle aussi été bouillante et c’est sur un nouveau 7/5 qu’elle a été conclue par les vainqueurs du Valencia Open.

Ils retrouveront demain Maxi Sanchez et Lucho Capra, tombeurs de Chingotto/Tello en deux sets : 6/2 7/6, pour une revanche de la demi-finale du Valladolid Master. Pour leur premier tournoi ensemble, Miguel Lamperti et Miguel Yanguas ont livré une très belle copie, éliminant la tête de série numéro 5 et poussant la tête de série numéro 2 dans ses retranchements. De bon augure pour la suite !

Place désormais au troisième quart de finale qui oppose Ruiz/Rico à Lima/Tapia. Pour le suivre, c’est juste en-dessous :

Publié par
Xan Tafernaberry