Les Espagnols Ale Galan et Juan Lebron ont décidé d’arrêter de s’entraîner une semaine en raison du coronavirus qui ne cesse de se propager en Espagne.

Ale Galan et Juan Lebrón, finalistes du World Padel Tour Master de Marbella ont décidé, en concertation avec leur coachs, de cesser les entraînements une semaine en raison du coronavirus.

Rappelons que l’Espagne a vu son nombre d’infectés tripler lors des deux derniers jours, et que la zone de Madrid, où s’entraînent Ale et Juan, est la plus touchée, avec plus de la moitié des cas.

Comme à la Pommeraie en France, les clubs ferment à tour de rôle dans la capitale espagnole, et il y a de fortes chances pour que de nombreux autres joueurs du WPT se retrouvent au chômage technique. Après l’annulation de l’Open de Vigo, cette saison ne s’annonce vraiment pas comme les autres…

https://www.instagram.com/p/B9oYILEoJlS/?igshid=juk7wex52far

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !