WPT : du lourd dont une Française à l’exhibition d’Acapulco !

L’exhibition du World Padel Tour à Acapulco, prévue à la base en 2021, aura finalement lieu du 18 au 20 février prochains, à l’Expo Mundo Imperial

Ce petit tournoi d’exhibition, qui se déroulera juste avant la reprise du World Padel Tour à Miami, devrait être l’occasion pour le public mexicain de voir du beau padel si l’on en croit les informations du journal As.

En effet, ce sont de très belles paires qui ont prévu de faire le déplacement au Mexique !

Chez les messieurs, c’est un très beau casting, avec le Roi Fernando Belasteguín et l’un des plus grands talents du circuit, Arturo Coello, mais aussi l’une des paires les plus solides du circuit depuis plusieurs années, Juan Tello et Federico Chingotto. Et ce n’est pas tout ! Cette exhibition sera l’occasion de voir les premiers pas de deux nouveaux binômes pour le moins attendus : Pablo Lima / Maxi Sánchez et Agustín Silingo / Francisco Gil !

Chez les dames, ce n’est pas mal non plus ! Il y aura d’abord les numéros 1 Gemma Triay et Alejandra Salazar, les légendaires jumelles Alayeto,  mais aussi l’une des paires les plus prometteuses du circuit : celle composée de Delfina Brea et Tamara Icardo. Enfin, les fans français seront évidemment ravis de voir qu’Alix Collombon et Jessica Castello, qui sortent de leur meilleure saison en carrière, ont également été conviées à l’évènement !

Par ailleurs, quatre paires locales seront de la partie : Camila Rame/ Natalia Blanco et Ana María Cabrejas / Belén Fernandez chez les dames; Octavio Lara / Fabián Mujica et Pablo Acevedo / Matías Gutiérrez chez les hommes.

Tous les ingrédients semblent réunis pour offrir une très belle fête aux Mexicains fans de padel !

Publié par
Xan Tafernaberry