Bastien Blanqué et Jordi Munoz ont subi la loi de Fernando Poggi et Miki Solbes au premier tour des previas de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour.

Que ce serait-il passé si Jordi Muñoz et Bastien Blanqué n’avaient pas eu trois matchs dans les pattes avant ce premier tour de previas de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour ?

Hélas, nous ne le saurons jamais. La paire franco-espagnole s’est inclinée de peu face à deux joueurs du Top 70 mondial. Les hommes coachés par Ramiro Choya ne sauront évidemment se satisfaire de cette défaite 6/7 4/6 mais cela montre que Bastien se rapproche toujours un peu plus de ce niveau.

Après 4 tours passés lors du Marbella Master, le Champion de France est bien l’homme en forme de ce début de saison côté tricolore, en témoignent ses trois tours passés lors de cet Open. De bon augure pour la suite !

Après cette défaire, il n’y a plus de Français dans le tableau masculin. Demain, dès midi, Laura Clergue et Léa Godallier tenteront de se qualifier pour la finale des Previas. Elles affrontent Nuria Vivancos Vivancos (69) et Sofia Saiz Vallejo (73).

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !