Eli Amatrian vient de l’annoncer sur son compte Instagram, son association avec Sofia Araujo sur le World Padel Tour prend fin.

On s’en doutait en voyant le tableau du WPT Marbella Challenger, c’est désormais officiel, c’est terminé entre Araujo et Amatriain.

Les joueuses de Manu Martin, qui s’étaient associées à l’intersaison avec l’ambition d’être au minimum au Master Final de fin d’année arrêtent après seulement 7 tournois. En panne de résultats, cette paire n’aura jamais réussi à atteindre le niveau espéré. Même pas dans les 15 meilleures paires à la Race, un classement indigne de deux joueuses qui avaient débuté la saison comme tête de série numéro 6 ! Ironie du sort, c’est après leur meilleur résultat, un quart de finale à Valence, qu’elles se séparent.

Après Carolina Navarro/Ceci Reiter et Ana Catarina Nogueira/Teresa Navarro chez les filles, et Lamperti/Coello et Yanguas/Ramirez chez les messieurs c’est une nouvelle séparation après le 7ème tournoi de l’année.

Carolina Navarro Ceci Reiter embrassade 2021 séparation

Au vu des inscrites au Marbella Challenger, les Portugaises Nogueira et Araujo devraient poursuivre ensemble, tout comme Carolina Navarro et Eli Amatriain. Teresa Navarro va-t-elle repasser à gauche pour évoluer avec la gauchère Ceci Reiter ? Pour le moment rien d’officiel et il n’est pas impossible que d’autres paires bougent. Affaire à suivre donc !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !