La saison à peine finie pour les joueuses qui ne joueront pas le Master Final, que des paires se séparent déjà. Après Lorena Rufo et Marta Talavan, et Carla Mesa/Mari Carmen Villalba, c’est au tour de Léa Godallier et Ariadna Cañellas.

Les deux joueuses l’ont annoncé sur Instagram, elles mettent fin à leur collaboration, un an après l’avoir débutée lors des Cupra FIP Finals de Cagliari.

Ensemble, la Française et l’Espagnole auront réalisé respectivement leur meilleure saison. Elles auront gagné une quinzaine de places au ranking du WPT pour s’imposer comme une solide paire du tableau principal, avec notamment 6 huitièmes de finale dans les Open et Master du World Padel Tour.

Léa Godallier Ari Tolo Cañellas 2021

C’est donc avec beaucoup d’émotion qu’elles se séparent, avec de nouveaux projets en vue. Comme le dit Léa Godallier dans son post : “Nos chemins se séparent aujourd’hui, mais nous savons que notre relation ne changera pas“.

Pour le moment on ne sait pas encore avec qui ces deux joueuses ont l’intention de débuter la saison 2022. Nous devrions en savoir davantage prochainement !

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.