Franco Stupaczuk et Alex Ruiz ont créé une nouvelle petite surprise à Mexico en éliminant les numéros 1 Ale Galan et Juan Lebron en quart de finale.

C’était le septième affrontement de la saison de ces deux paires, et il a tenu ses promesses. Les spectateurs présents en nombre à Mexico ont pu profiter d’une rencontre accrochée et palpitante.

Alex Ruiz Stupaczuk Pozzoni 2021

Pour la troisième fois en 2021, Alejandro Ruiz et Franco Stupaczuk ont mis les numéros 1 à terre. L’Espagnol et l’Argentin ont su parfaitement s’adapter aux conditions particulières de la piste pour se défaire de leurs adversaires en deux sets.

Après avoir remporté le premier set 6/4, ils ont fait preuve d’un gros mental pour sauver 4 balles de set à 4/5 dans le deuxième set, avant de breaker leurs adversaires sur un nouveau “punto de oro”. Un jeu blanc sur leur service est venu sceller cette rencontre remportée de main de maître par la paire numéro 5 du WPT ! Avec trois victoires sur sept confrontations, les joueurs de Carlos Pozzoni posent décidément des problèmes à Lebron et Galan.

Demain, ils affronteront Miguel Lamperti et Miguel Yanguas avec la possibilité de s’offrir une quatrième finale cette saison. Mais attention car ce sont un Lamperti et un Yanguas en mission qui se présenteront face à eux ! Encore un gros match en perspective !

Lebron et Galan quant à eux n’auront pas le droit à l’erreur au Master Final sous peine de voir Paquito Navarro et Martin Di Nenno leur ravir leur première place !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !