Paquito Navarro et Martin Di Nenno joueront aujourd’hui à Mexico leur huitième finale consécutive sur le World Padel Tour !

Di Nenno/Navarro est la paire de cette fin de saison sur le World Padel Tour. Quelles que soient les conditions, les joueurs de Rodri Ovide parviennent toujours à se frayer un chemin en finale. Aujourd’hui, ils joueront à Mexico leur huitième finale de suite, et tenteront de s’offrir un 4ème titre en 2021.

Dans un match qui nous aura offert probablement le point le plus long de l’histoire du circuit, Paquito et Martin ont disposé de Chingotto et Tello 6/3 6/4. Les Argentins, qui faisaient leur grand retour en demi-finale, auront bien lutté mais ils s’inclinent finalement après plus de 2h15 de jeu.

Comme depuis le début de la compétition, c’est la paire qui aura su gérer le mieux les conditions très lentes, provoquées par des balles sans pression, qui aura su s’imposer. Grâce à ce succès, Navarro et Di Nenno auront la possibilité de s’adjuger la première place à la Race ce dimanche. Pour cela il va leur falloir dominer Franco Stupaczuk et Alex Ruiz.

Les joueurs de Pozzoni avaient très mal commencé face à Miguel Lamperti et Miguel Yanguas mais ils ont su redresser la barre pour s’offrir la victoire : 2/6 6/2 6/1. Un succès qui met fin aux rêves de Lamperti de disputer le Master Final.

Stupa et Ruiz disputeront aujourd’hui leur cinquième finale de l’année. Ils tenteront de s’adjuger un deuxième sacre face à la paire qu’ils ont battue en finale lors de leur seul titre, c’était en Sardaigne. Paquito et Martin avaient ensuite pris leur revanche à Córdoba, c’est donc la belle qui se tiendra aujourd’hui à Mexico ! Début de la rencontre à 14h00 heure locale, soit 21h00 en France.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !