WPT Cascais Master : et si c’était le tournoi des Martas ?

Marta Ortega et Marta Marrero ont continué sur leur lancée en dominant Delfi Brea et Tamara Icardo en demi-finale du WPT Cascais Master !

Après avoir dominé les numéros 1 Alejandra Salazar et Gemma Triay, les Martas ont remis ça aujourd’hui avec une victoire 6/3 6/3 face à Delfi Brea et Tamara Icardo, tête de série numéro 6 du tournoi.

On attendait un match serré, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Gonflées à bloc après leur victoire 6/0 6/1 face à Llaguno/Riera, Brea et Icardo n’ont rien pu faire face au padel proposé par les Martas.

Avec seulement 5 fautes directes, pour 34 coups gagnants, Ortega et Marrero ont réalisé un nouveau match plein aujourd’hui. Après avoir battu hier les numéros 1 en deux sets, elles récidivent aujourd’hui avec une nouvelle grosse performance.

Demain, elles joueront leur deuxième finale de l’année, et tenteront de décrocher un titre après plus d’un an de disette. Au vu du niveau affiché par les joueuses de Carlos Pozzini ces deux dernières jours, elles semblent plus que jamais prêtes à remonter sur la première marche du podium d’un tournoi du WPT. Mais attention car la paire qui se présentera en finale, Gonzalez/Sainz ou Josemaria/Sanchez, ne sera pas là pour faire de la figuration. Nous devrions encore avoir droit à du grand padel féminin demain au Portugal !

Publié par
Xan Tafernaberry