Après une journée de quarts de finale de très haut niveau, on s’attend aujourd’hui à de magnifiques demi-finales au World Padel Tour Cascais Master !

Ce sont de superbes affiches qui nous attendent aujourd’hui au World Padel Tour Cascais Master.

La journée débute à 10h heure locale, par un quart entre deux paires qui nous ont déjà offert des parties à rallonge : Ortega/Marrero vs Brea/Icardo. Deux binômes qui arrivent avec le plein de confiance, puisque les Martas ont vaincu hier la paire numéro 1, tandis que Brea et Icardo n’ont laissé qu’un jeu à Llaguno Riera !

On enchaîne avec la première demi-finale masculine, entre les têtes de série 4 et 5, Chingotto/Tello d’un côté, Di Nenno/Navarro de l’autre. Cette rencontre 100% Bullpadel devrait nous offrir un véritable choc !

Petite pause (si les matchs ne durent pas trop), et on reprendra à 17h00 par la deuxième demi-finale féminine, opposant les têtes de série 2 et 3, Josemaria/Sanchez et Gonzalez/Sainz. Là encore, c’est un match de gala auquel nous devrions assister !

Enfin, la journée se terminera par une autre affiche des plus alléchantes. D’un côté la paire qui a impressionné hier, Capra/Sanchez, de l’autre les numéros 1 Lebron et Galan, qui sont arrivés au Portugal le couteau entre les dents !

C’est donc bien une journée de “partidazos” qui s’annonce, et c’est à suivre juste en-dessous :

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !