Benjamin Tison et Jérémy Scatena joueront cet après-midi en previas après leur victoire ce matin en preprevias du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour.

Grosse performance de la paire française qui a éliminé ce matin au dernier tour des preprevias Zapata(100)/Gaspar(91), au terme d’un match accroché mais toujours en deux sets 7/6 7/5. Après avoir sauvé des balles de sets dans le premier set, Jérémy et Benjamin étaient menés 5/1 dans le deuxième jusqu’à ce qu’ils se réveillent, mettant la machine en route, terminant le set en marchant sur l’eau littéralement pour enchaîner six jeux de suite !

Les Français doivent maintenant se reposer avant d’affronter cet après-midi, à 15h30, Jaime Menendez Gil  (111) et Francisco Jurado Sosa (108), lucky losers des preprevias.

Ça ne passe pas en revanche pour Bastien Blanqué et Jordi Muñoz, battus 6/3 7/5 par Salvador Oria et Alejandro Arroyo, une équipe qu’on savait redoutable.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !