Les Argentins Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez se sont imposés en quart de finale du World Padel Tour Buenos Aires Master.

Que ce fut dur ! Devant leur public, les Argentins ont souffert face à Pablo Lima et Javi Ruiz qui n’ont jamais rien lâché et qui ont offert une très grosse résistance aux vainqueurs du Malmö Open.

Finalement, la tête de série numéro 3 s’impose au bout du suspense 6/4 6/7 6/4. Agus’ et Sanyo attendent désormais leurs adversaires de demain, ce sera soit les numéros 1 Juan Lebron et Ale Galan, soit Arturo Coello et Fernando Belasteguin !

Vous l’aurez compris, c’est un autre très gros match qui nous attend tout de suite sur la chaîne YouTube du World Padel Tour.

Dans les autres quarts de finale, Alex Ruiz et Franco Stupaczuk ont dominé Juan Tello et Federico Chingotto (7/6 6/3) après avoir sauvé 4 balles de set dans la première manche ! Ensuite, ce sont Paquito Navarro et Martin Di Nenno qui ont fait le travail face à Capra/Sanchez : 6/4 6/3. Ce samedi, ces deux paires vont s’affronter une nouvelle fois, avec une septième finale de suite en jeu pour Paquito et Martin !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !