Si toutes les paires favorites de ce Buenos Aires Master seront bien au rendez-vous des quarts de finale aujourd’hui, les numéros 1 ne sont pas passés loin de l’élimination.

En voyant qu’Ale Galan et Juan Lebron étaient opposés à Agustin Gutiérrez et Javier Barahona, respectivement 43ème et 55ème au classement du WPT, on pensait que les numéros 1 n’allaient faire une fois encore qu’une bouchée de leurs adversaires.

Mais ce ne fut pas le cas ! Après un premier set en faveur des récents champions du monde, les outsiders, encouragés par le public de La Rural, ont remporté la deuxième manche 6/4, avant de faire jeu égal avec les joueurs de Jorge Martinez dans le troisième set. Dans le jeu décisif, les favoris ont lâché les chevaux pour s’imposer 7 points à 4. Une victoire sous forme d’avertissement pour ceux qui ont déjà remporté 6 titres cette saison.

Aujourd’hui, les numéros 1 n’auront encore une fois pas les faveurs du public dans l’énorme choc qui les attend face à Fernando Belasteguin et Arturo Coello !

Les autres quarts de finale, qui se jouent entre têtes de série, font également très envie. Nous aurons : A.Ruiz/Stupaczuk vs Chingotto/Tello, Di Nenno/Navarro vs Capra/Sanchez et Gutiérrez/Tapia vs Lima/J.Ruiz ! Que du très lourd !

 

Pour ceux qui voudraient jeter un œil aux résumés d’hier, ça se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !