WPT Buenos Aires Master : Lebron et Galan ont eu chaud !

Si toutes les paires favorites de ce Buenos Aires Master seront bien au rendez-vous des quarts de finale aujourd’hui, les numéros 1 ne sont pas passés loin de l’élimination.

En voyant qu’Ale Galan et Juan Lebron étaient opposés à Agustin Gutiérrez et Javier Barahona, respectivement 43ème et 55ème au classement du WPT, on pensait que les numéros 1 n’allaient faire une fois encore qu’une bouchée de leurs adversaires.

Mais ce ne fut pas le cas ! Après un premier set en faveur des récents champions du monde, les outsiders, encouragés par le public de La Rural, ont remporté la deuxième manche 6/4, avant de faire jeu égal avec les joueurs de Jorge Martinez dans le troisième set. Dans le jeu décisif, les favoris ont lâché les chevaux pour s’imposer 7 points à 4. Une victoire sous forme d’avertissement pour ceux qui ont déjà remporté 6 titres cette saison.

Aujourd’hui, les numéros 1 n’auront encore une fois pas les faveurs du public dans l’énorme choc qui les attend face à Fernando Belasteguin et Arturo Coello !

Les autres quarts de finale, qui se jouent entre têtes de série, font également très envie. Nous aurons : A.Ruiz/Stupaczuk vs Chingotto/Tello, Di Nenno/Navarro vs Capra/Sanchez et Gutiérrez/Tapia vs Lima/J.Ruiz ! Que du très lourd !

 

Pour ceux qui voudraient jeter un œil aux résumés d’hier, ça se passe juste en-dessous :

Publié par
Xan Tafernaberry