WPT Barcelona Master : Di Nenno/Navarro, c’est du solide

Opposés aux revanchards Fernando Belasteguin et Sanyo Gutiérrez, Paquito Navarro et Martin Di Nenno ont livré une prestation de qualité pour s’imposer en trois sets.

C’était certainement le match le plus attendu de la journée et il a livré toutes ses promesses. En effet, les spectateurs présents au Palau Sant Jordi pour voir évoluer ces 4 phénomènes du padel mondial ont pu profiter d’un beau combat en trois sets.

Après avoir été dominés dans la première manche, Bela et Sanyo ont montré un beau sursaut d’orgueil qui leur a permis d’égaliser à un set partout. Mais dans le dernier acte, ce sont bien Paquito et Martin qui ont mieux entamé, empochant le break d’entrée de jeu. Les Argentins ont couru après le score et n’ont pas été loin de renverser la vapeur. Malheureusement pour eux, ils ont été trop imprécis sur les quelques occasions dont ils ont bénéficié.

Avec seulement huit fautes direct tout au long de la rencontre, Di Nenno et Navarro, auteurs d’un match plein, remportent une victoire méritée. Ils attendent désormais tranquillement leurs adversaires de demain.

Pour voir la suite des demi-finales, c’est juste en-dessous :

Publié par
Xan Tafernaberry