Les filles nous ont offert un spectacle incroyable durant cet Adeslas Madrid Open du World Padel Tour. On se fait plaisir avec le Top 3 de la compétition.

Le World Padel Tour a dû avoir du mal à sélectionner trois points tant les filles nous ont régalés lors de cet Adeslas Madrid Open qui a couronné Paula Josemaria et Ariana Sanchez. Pas favorites au début de la compétition, les joueuses de Gustavo Pratto ont su déjouer les pronostics pour s’imposer.

Malgré leur victoire et leur superbe niveau de jeu affiché tout au long du tournoi, Ari et Paula n’apparaissent qu’une fois dans ce Top 3 et en plus lors d’un point qu’elles perdent. Il faut dire qu’en termes de “highlights”, le match du tournoi, entre Sainz/Gonzalez et Salazar/Triay, a un peu tout éclipsé sur son passage !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !