Comme le relatait notre dernière enquête, il est important de trouver la raquette qui corresponde le mieux possible à nos attentes. Certains n’hésitent pas à consacrer plus de 200 € à leur pala et à en changer plusieurs fois par an.

En revanche, ceux qui font appel à un coach pour améliorer leur technique, leur tactique, voire leur mental ne sont pas si nombreux. C’est pourquoi aujourd’hui, on vous pose la question : prendre des cours, à quoi ça sert ?

Que vous ayez franchi le pas ou pas encore, vos avis sur ce sujet nous intéressent. Dans le questionnaire en lien ci-dessous, on vous interroge sur ce qui vous pousse(rait) à prendre des cours ou, au contraire, ce qui vous dissuade de le faire.

Et ceux qui l’ont fait pourront même noter leur expérience, voire nous expliquer ce qu’ils ont apprécié et ce qui leur a manqué. Pour imaginer ensemble l’enseignement idéal du padel, ça se passe ICI.

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.