Cinquième jour de compétition à Malaga et encore une fois, les favoris ont globalement fait le travail, ce qui va nous donner de belles affiches aujourd’hui !

Ne ratez pas ce Vendredi les quarts de finale féminins et masculins en live sur la page Youtube du World Padel Tour.

Chez les messieurs

La surprise du jour c’est bien évidemment l’élimination des numéros 1 Galan et Lebron face à la nouvelle paire Arturo Coello et Javier Ruiz.

En effet les outsiders sont parvenus à maitriser leur match s’imposant en 3 sets, 7-5 / 2-6 / 6-2. Une première victoire référence pour les Espagnols qui auront affaire à une autre paire très solide en quarts, celle composée de Franco Stupazcuk et Alejandro Ruiz.

De même, à noter la défaite de Miguel Lamperti et Miguel Yanguas ce jeudi après midi face à Tito Allemandi Jorge Nieto sur le score de 6-3 / 6-4. Un petit peu étonnant pour cette paire que l’on imaginait jouer les premiers rôles après son quart de finale à Las Rozas.

Chez les Dames

Tout comme chez les messieurs, les favorites n’ont laissé aucune chance à leurs rivales dans ces huitièmes.

Alix Collombon/Jessica Castello et Carla Mesa/Barbara Las Heras sont les seules paires à avoir réussi à prendre un set aux têtes de série ce mercredi. En effet, toutes les autres favorites ont été intraitables, avec des victoires expéditives, et c’est logiquement que nous retrouverons les 8 meilleures duos aujourd’hui en quarts !

Le programme des quarts

Ce sont des matchs de gala auxquels nous allons avoir droit toute la journée au Palacio de Deportes José María Martín Carpena !

Chez les messieurs c’est évidemment le choc Di Nenno/Navarro vs Bela/Sanyo qui retiendra toute notre attention. Chez les dames, toutes les affiches semblent plutôt équilibrées !

  •  Salazar/Triay vs Iglesias/Osoro : 09h30
  •  Alayeto/Alayeto vs Marrero/Ortega : 10h00 (non diffusé)
  •  Brea/Icardo vs Gonzalez/Sainz : à la suite du match de 09h30
  •  Josemaria/Sanchez vs Llaguno/Riera : à la suite du match de 10h00 (non diffusé)
  • Stupaczuk/A.Ruiz vs Coello/J.Ruiz
  • Allemandi/Nieto vs Lima/Tapia : 16h00
  • Chingotto/Tello vs Diaz/Ligo : à suivre
  • Belasteguin/Gutierrez vs Di Nenno/Navarro : à suivre

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.