Une séparation possible entre Ale Galan et Juan Lebron ?

Numéros 1 du classement FIP et du ranking WPT, Juan Lebron et Ale Galan forment la meilleure paire de la planète. Suffisant pour continuer en 2023 ?

Alors que les annonces et rumeurs de séparations s’enchaînent chez les messieurs, on se demande si les numéros 1 pourraient eux aussi être concernés par tous ces changements.

Premièrement, d’un point de vue strictement sportif, Ale et Juan ne semblent avoir aucune raison de mettre fin à leur association. Les deux hommes ont des qualités assez similaires, ils proposent un padel total et ils sont irrésistibles lorsqu’ils évoluent à leur meilleur niveau.

Mais lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, les tensions ont tendance à apparaître. Et l’on sait que parfois, deux joueurs peuvent avoir des jeux parfaitement complémentaires mais avoir du mal à se supporter…

Alors que la rumeur d’un retour de la paire Lebron/Navarro semble très peu probable (les deux hommes s’étaient justement séparés car ils ne se supportaient plus) et a vite été remplacée par celle entre Paquito et Tello, certains fans rêveraient de voir une association Coello/Galan. En effet, les deux joueurs ont montré qu’ils s’entendaient très bien lors du Mondial au Qatar et Ale aurait certainement moins de pression avec Arturo qu’avec Lebron. Mais le Madrilène prendrait-il le risque de quitter celui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde ?

Pour le moment, très difficile de savoir qui jouera avec qui l’an prochain et l’on ne peut émettre que des suppositions. A vous de nous dire si vous imaginez les numéros 1 se séparer ou si vous les voyez continuer tant qu’ils sont au sommet du padel mondial.

Publié par
Xan Tafernaberry