Padel Magazine – Lors du World Padel Tour de 2013 à Barcelone, les spectateurs furent témoins d’une altercation entre les deux meilleures paires du circuit à savoir : Juan Martin Diaz et Fernando Belasteguin contre Juani Mieres et Pablo Lima

 Le début de la dispute commence entre Juan Martin Diaz et Mieres Juani. Puis,  haussement de la voix et des larmes se sont jointes au spectacle dont ils ne sont pourtant pas coutumiers.

Tout est parti d’une balle. Bela arrête le jeu en attrapant la balle alors qu’ils étaient en plein échange.  L’arbitre donne alors le point au couple Juani Mieres et Pablo Lima.

Et c’est là où l’altercation prend sa source :  L’arbitre apprécie mal l’ambiance générale et se tient au règlement purement et simplement au lieu de remettre le point cque Juani et Lima avaient accepté. En vain.

Bela a néanmoins fauté. D’abord il n’aurait pas dû arrêter le point comme il l’a fait et en plus il a tord puisque la balle ne touche pas Juani Mieres.

[highlight]Faites vous une idée en visionnant vous-même la vidéo.[/highlight]

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.