C’est assez incroyable pour le signaler. Chez les dames comme chez les messieurs, les champions de France de padel en titre, Collombon / Ginier et Blanqué / Bergeron visent le triplé aux championnats de France de padel 2019 à Casa Padel.

Collombon / Ginier réalise un parcours bluffant depuis le début de la compétition. C’est peut-être même unique dans l’histoire au padel  en France comme en Europe, puisque les françaises n’ont pas encore perdu le moindre jeu dans cette édition 2019. Et nous sommes aux championnats de France de padel. C’est dire, déjà, la performance de la paire lyonnaise. Face à Godallier / Martin, Collombon / Ginier sera comme toujours la grande favorite. Et elle pourrait ainsi remporter un 3e titre consécutif.

Chez les messieurs, la paire Blanqué / Bergeron réalise également un très bon tournoi pour l’instant en n’ayant concédé aucun set depuis le début de la compétition. Ces deux joueurs qui jouent sur le circuit du World Padel Tour sont en lice pour remporter un 3e titre consécutif. Mais face à eux, il y a les parisiens, Benjamin Tison et Adrien Maigret, qui réalisent également un bon tournoi. Lors du FFT Padel Tour de Strasbourg, Tison / Maigret avait battu Blanqué / Bergeron.  Ils sont chez eux à Casa Padel dans des conditions rapides. Même si les champions de France de padel 2018 mènent 5-3 face aux parisiens, la confrontation s’annonce très équilibrée et explosive.

Rendez-vous à partir de 14h en direct sur la page FB de la FFT pour vivre ces deux grandes finales. On débutera par les dames puis vers 15h30, les messieurs.

Venez nombreux à Casa Padel.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.