Julien BondiaACTUALITÉSMarquesRossignol Padel

Stratégie Rossignol Padel en 2019 : le no-stock

La marque tricolore spécialiste du ski s´est tournée en 2018 vers le padel. Et 2019 ?

Rossignol a débarqué en 2018 sur le marché du padel avec des raquettes qui utilisaient grand nombre de points communs avec les techniques utilisées pour les skis. Un an plus tard et un peu d´expérience en plus, les palas évoluent en adoptant en leur intérieur des améliorations.

C´est non loin de Barcelone que l´aventure a commencée pour Rossignol padel. Plusieurs raquettes ont vu le jour en 2018, et 2019 sera le prolongement de 2018, mais… en mieux.

Seulement 3 palas de plus s´ajoutent aux palas déjà existantes. On nous informe que peu de modifications extérieures sont à noter mais que le travail a été fait à l´intérieur.

C´est Pablo Aymá, l´entraineur de Gemma Triay et Lucía Sainz qui a collaboré avec la marque pour les améliorations afin d´obtenir des palas adaptées aux joueurs de tous les jours. Et c´est là que veut en venir Rossignol.

Pas de sponsoring avec des joueurs professionnels, le but est d´avoir peu de stock, afin de fournir un produit bien fini à des joueurs conscients que leur raquette est une raquette solide, utilisant du matériel de qualité qui fait  preuve depuis des années sur la neige.

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Cata Tenorio renouvelle son contrat avec Bullpadel

La joueuse Argentine Cata Tenorio termine son année à la 13ème position du classement World Padel Tour (WPT) avec comme partenaire la jeune Bea González. Son expérience comme joueuse de...

Faire la différence au padel !

Faire la différence au padel face à vos adversaires  que ce soit en match officiel ou dans vos parties contre vos amis, c'est possible ! En retenant bien ces conseils...

La bola huevo

La bola huevo est une balle qui rebondit à l'angle entre la vitre et le sol. Autrement dit, la balle touche à la fois la moquette et la baie vitrée....

Fermer