NationaleStages et formationsACTUALITÉS

Un stage de padel à Ténérife, ça vous tente ?

La période estivale 2019 n’a jamais été aussi proche, des packages “exotiques” autour du padel se montent sur une nouvelle destination au large de l’Afrique …. sur l’île de Tenerife des Canaries.

Cette petite île de l’Atlantique est réputée pour son très fort  degré d’ensoleillement annuel, pour la diversité de ses paysages (mer, montage, forets) mais aussi pour la multitude d’options vacances !

Se prélasser sur une plage de sable fin ou de sable volcanique oui ; faire des activités de plein air bien-sûr également !

La Toupie Bleue a ouvert en début de mois cette destination pour des séjours padel clefs en main, avec Julien (francophone) sur place pour vous accueillir !

Audrey de Paris vous raconte ses 10 jours passés sur place :

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Un Japonais au WPT Valladolid

Au mois de Juin, durant le WPT de Valladolid, nous verrons l´entrée dans le tournoi du premier joueur japonais et asiatique. Daisuke Shoyama, joueur gaucher, vétéran et numéro 1 dans...

StarVie continue son développement en signant deux joueurs en fauteuil

Javier Hurtado et Carlos Vizcaíno. Ces deux joueurs font partie des meilleures paires de padel adapté (en fauteil) en Espagne. Il y a une dizaine d´années le padel adapté se...

El Cortes Ingles, sponsor du WPT

La chaîne espagnole de grands magasins, El Corte Ingles, vient de signer un partenariat avec le World Padel Tour. Ce partenariat sur les trois prochaines années met en avant le...

Fermer