NationaleACTUALITÉSTournois PadelPadel Club de Cassis

SCATENA / GODO les seigneurs de Cassis à la Frojo Padel Cup

Près de 80 équipes sur une semaine à la Frojo Padel Cup. Une belle réussite pour cette première édition au Padel Club de Cassis, avec une météo clémente qui a permis de faire jouer tous les matchs (230 matchs joués) .

L’un des plus beaux tournois français pour ne pas dire le plus beau” pouvait par exemple dire Maxime Moreau malgré sa défaite compliquée en finale.

Les organisateurs nous expliquent que ” convivialité et jeu ont été notre objectif et les joueurs présents ont été positivement surpris du déplacement“.

Il faut dire que les meilleurs joueurs présents lors du tournoi ont été particulièrement choyés avec par exemple un hébergement à l’hôtel LES JARDINS DE CASSIS.

Sans surprise, la paire favorite du tournoi, Godo/Scatena remporte la 1ère édition du Frojo Padel Cup.

Seule alerte pour la paire franco-espagnole, le second set de leur demi-finale face à Salines / Nicol qui n’était pas loin de remporter la seconde manche. Match perdu finalement 6/1 7/5.

En finale, la paire Moreau / Acevedo est dépassée par la tactique mise en place par Scatena / Godo. Les favoris vont jouer avec le vent qui s’était levé ce week-end. Elle a montré qu’il était possible de bien défendre malgré un terrain rapide.

Rappelons que la paire Acevedo / Moreau avait dû batailler pour accéder à cette finale de la première édition de la Frojo Padel Cup. Elle bat en 3 sets la paire franco-argentine Alsina / Fernandez.

La seconde édition de la Frojo Padel Cup est déjà prévue.

On a déjà hâte d’y être !” conclut l’un des organisateurs du tournoi Jérôme Inzerillo.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
L’Open EQUITIM Real Padel remporté par Godard / Sorel et Haziza / Fouquet

Ce week-end, les installations du Real Padel Club by Mouratoglou Academy accueillait la première édition de l’Open EQUITIM Real Padel, un tournoi de catégorie P250 pour les femmes et catégorie...

Guisier / Safont et Roumy / Arres les boss de Toulon

Le Tennis Club Toulonnais proposait une nouvelle fois un gros tournoi de padel, catégorie P500. Si on a plutôt l’habitude du beau temps dans le sud, les pointes de chaleurs...

Formation padel pour la ligue Provence de Tennis

La Ligue de Provence de Tennis vient d'organiser sa première formation padel. Durant quatre jours, six enseignants de cinq clubs (CountryClub Padel, SMUC, Tennis Padel Club Peynier, TC Montredon-Bonneveine, TC...

Fermer