Sanyo : “terminer sur une bonne note à Lugo avec Bela”

Sanyo Gutiérrez vient de donner une interview sur Twitch dans laquelle il annonce que Fernando Belasteguin a pris la décision de mettre fin à la paire Sanyo/Bela.

Bela/Sanyo, c’est fini !

Interviewé  en direct sur Twitch par PadelData, Sanyo Gutiérrez s’est vu poser la question “est-ce vrai que tu te sépares de Bela ?”.

Une question à laquelle il répond d’abord “je ne me sépare de personne”, puis il confirme bien que l’aventure entre lui Fernando Belasteguin se termine, ce dernier ayant décidé de mettre fin à leur collaboration.

Visiblement affecté, Sanyo déclare être “triste de ne pas avoir pu apporter ce qu’il aurait voulu”. Il dit également qu’il aurait souhaité terminer la saison avec lui, en cherchant des solutions, quitte à finir paire numéro 5 du WPT.

Un goût d’inachevé donc pour “El Mago de San Luis”, qui était “très heureux” de pouvoir enfin évoluer aux côtés de Belasteguin, joueur qu’il a toujours considéré comme le meilleur. Capable de faire son autocritique, il reconnaît sa part de responsabilités dans les échecs des précédentes compétitions et regrette les derniers évènements : “mon attitude ne fut pas bonne lors des derniers tournois, je n’étais pas joyeux sur la piste, je n’ai pas été assez proche de Bela”.

Des paires Bela/Coello et Sanyo/Tapia ?

Visiblement, Bela aurait pris la décision d’arrêter juste après l’élimination à Barcelone, en quarts de finale, face à Di Nenno/Navarro, futurs vainqueurs de la compétition.

Ce qui lui importe désormais, c’est de finir sur une bonne note, en faisant tout pour remporter le titre à Lugo (tournoi qui débute demain pour la paire argentine) : “je me faisais une joie de partager la piste avec lui, et cela mérite une fin heureuse”.

Désormais, on imagine que Bela jouera avec Arturo Coello. Quant à Sanyo, il annonce qu’il n’a encore validé avec personne. Mais pour répondre à une rumeur, il déclare qu’il serait ravi de jouer Agustin Tapia.

 

Pour ceux qui voudraient voir l’interview (en espagnol rioplatense), c’est juste ICI ! (la question sur la séparation a lieu 1h01).

Publié par
Xan Tafernaberry