Julio Julianoti et Gonzalo Alfonso se sont qualifiés pour la finale du Saltillo Master de l’APT Padel Tour. Ils battent Torre/Ramos d’un double 6/4.

Julio Julianoti et Gonzalo Alfonso se sont bien trouvés ! Inscrits ensemble car le nouveau coéquipier de Gonzalo Alfonso, Juani De Pascual, ne pouvait pas participer à ce tournoi, le Brésilien et l’Argentin jouent à un très haut niveau.

Le calme de Julianoti donne au teigneux Alfonso une tranquillité et une patience qu’il n’avait pas avec Federico Chiostri. Gonza choisit mieux ses moments pour attaquer, et ne commet que très peu de fautes.

Les vainqueurs de ce match n’auront commis que 10 fautes contre 25 de Torre et Ramos. C’est ce qui aura marqué la différence dans cette rencontre.

Ce soir, Gonzalo Alfonso et Julio Julianoti retrouveront Dal Bianco / Arce pour tenter de s’adjuger le titre à Saltillo !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !