NationaleWorld Padel TourInternationaleA la uneACTUALITÉS

Quel dommage ! Si proche…

Quel match ! Que niveau de jeu ! Alix Collombon / Nicole Traviesa ont été très proches de poursuivre l’aventure au WPT PARIS CHALLENGER à Casa Padel.

Face à la paire espagnole, Hernandez / Icardo, la paire franco-espagnole en a eu des occasions pour faire le break… et créer la surprise (petite) pour accéder à la demi-finale du Challenger parisien.

De nombreuses occasions non converties qui vont peut-être faire  un peu mal au ventre.

Dans le premier set, les espagnoles réalisent un départ canon, tandis que la paire Collombon / Traviesa rentre petit à petit dans le match. Elles perdent le premier set 6/4.

Dans le second set, Collombon / Traviesa est menée 4/5 mais elle réussit à débreaker puis à remporter le second set 7/5.

Dans le 3e set,  à 1/0 pour Collombon / Traviesa, Alix se blesse à la cheville. Mais elle poursuit  et se bat avec l’aide de  sa partenaire Nicole Traviesa qui réalise des coups de défenses époustouflants.  Alors que les espagnoles mènent 3/1 dans le 3e set, la paire franco-espagnole revient à 3 partout. Elles ont même des opportunités pour faire quelque chose dans ce 3e set.  A 5 partout, c’est le break des espagnoles.

Dans ce 12e jeu du 3e set, malgré 3 balles de débreak et 2 balles de matchs sauvées, la 3e balle sera malheureusement la bonne pour les espagnoles qui remportent ce  set décisif 7/5.

Alix Collombon et Nicole Traviesa ont réalisé un match complètement fou face à la paire espagnole Hernandez / Icardo. 4 joueuses incroyables qui ont livré l’un des gros matchs de la semaine.

A priori, ce serait une entorse pour Alix qui sera confirmée (ou non) ce week-end. On ne sait pas encore si c’est une blessure qui pourrait avoir une incidence sur la suite de sa saison. On vous tiendra évidemment au courant.

Merci les filles pour ce match incroyable. Et au vu de la progression d’Alix et Nicole, on a envie de croire que le meilleur reste à venir.

WPT PARIS CHALLENGER 2019 – 1/4 Dames – Collombon / Traviesa vs Hernandez / Icardo

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
WPT PARIS CHALLENGER 2019 – 1/4 Messieurs – Capra / Campagnolo vs Ruiz / Rico

WPT PARIS CHALLENGER 2019 - 1/4 Messieurs - Capra / Campagnolo vs Ruiz / Rico  

WPT PARIS CHALLENGER 2019 – 1/4 Dames – Collombon / Traviesa vs Hernandez / Icardo

WPT PARIS CHALLENGER 2019 - 1/4 Dames - Collombon / Traviesa vs Hernandez / Icardo

WPT PARIS CHALLENGER 2019 – 1/4 Messieurs – Valdez / Gutierrez vs Pineiro / Ruiz

WPT PARIS CHALLENGER 2019 - 1/4 Messieurs - Valdez / Gutierrez vs Pineiro / Ruiz  

Fermer