Quand Cyril Hanouna se fait passer pour Gilles Moretton…

On connait l’histoire d’amour entre Cyril Hanouna et le padel. Et on connaît également la passion de l’animateur de TPMP pour les canulars. Cyril a pu le montrer lors d’un tournoi de padel où il a piégé deux joueurs qui avaient tenté de tricher dans une épreuve officielle.

En direct sur la chaîne C8, il partage cette histoire.

Lors d’un tournoi de padel avec six poules, les premiers de chaque poule poursuivent l’aventure dans le tableau principal, mais aussi la meilleure 2e paire en fonction du nombre de matchs, sets et jeux remportés.

Et pour tenter de se qualifier pour la suite du tournoi, deux joueurs qui venaient de perdre ont menti sur le score du match : ils ont dit qu’ils avaient remporté plus de jeux que ce n’était le cas.

Le juge-arbitre s’aperçoit alors que les deux coéquipiers, qui ne s’étaient visiblement pas suffisamment concertés avant, donnent deux scores différents.

“Le juge-arbitre grille qu’il y a un problème”.

Conséquence : “imbroglio pas possible”

“Et c’est là que je rentre en scène.”

“J’appelle un peu plus tard ces deux joueurs et me fais passer pour le président de la Fédération de Padel”(Ndlr. sous-entendu la Fédération Française de Tennis, qui gère le padel en France et dont le président est Gilles Moretton )

“Et je leur dis : ce que vous avez fait est passible d’une amende de 15.000€ et de deux ans d’interdiction de toucher une raquette quelle qu’elle soit”

“Les mecs sont en stress total”

“Je ne leur ai pas dit que c’était un piège, donc Romain et Nicolas, cette histoire est fausse”.

Pour la petite histoire, ces joueurs, pris la main dans le sac, avaient avoué la tricherie.

Moralité :

  1. Ne trichez pas
  2. Faites attention, il se peut que Cyril Hanouna vous piège un jour !
Publié par
Franck Binisti