Premier Padel Bordeaux P2 – La tête de série 6 prend la porte !

Après Lucho Capra / Alex Chozas (TS8), une deuxième tête de série fait ses valises au Betclic Premier Padel Bordeaux P2.

On le dit depuis le début de la compétition : ce P2 girondin s’annonce extrêmement ouvert, et on en a la preuve avec non pas une mais déjà deux têtes de série qui quittent la compétition dès leur entrée en lice chez les messieurs.

Ce mercredi, c’est le jeune duo composé d’Alex Arroyo et Edu Alonso qui s’est incliné prématurément. Dans un match 100% espagnol, Edu et Alex ont subi la loi de Miguel Benitez et Alvaro Cepero. Les Andalous, issus des previas, prouvent qu’ils ont clairement leur place dans les tableaux principaux du Premier Padel.

Après avoir bousculé Paquito et Lebron à Mar Del Plata, les outsiders disposent de la paire numéro 6 de ce Betclic Premier Padel Bordeaux P2 en seulement 1h18 ! Score final 6/4 6/2 pour Miguel et Alvaro qui affronteront demain Javi Martinez et Pincho Fernandez en huitième de finale. Quoi qu’il arrive, il y aura une paire à laquelle on ne s’attendait pas en quart de finale à l’Arkéa Arena !

Pour suivre la suite des matchs en Gironde :

Publié par
Xan Tafernaberry