Paquito Navarro : “J’ai rencontré une personne extraordinaire”

C’est LA nouvelle de ce début de semaine dans le padel professionnel : Paquito Navarro et Martin Di Nenno ont décidé de se séparer.

Eux qui avaient parfaitement terminé la saison passée ont eu un peu plus de mal cette année. L’Argentin et l’Espagnol, qui formaient toujours la troisième paire du World Padel Tour et la deuxième de Premier Padel, ont choisi de mettre fin à leur collaboration en raison de résultats en-deçà de leurs attentes. En effet, les deux hommes qui n’ont remporté “que” deux tournois en 2022 (le WPT Vigo Open et le Premier Padel Qatar Major) couraient après un titre depuis plus de six mois… Suffisant pour mener à la séparation du duo.

On ne verra donc plus Paquito et Martin ensemble sur la piste après le WPT Santander Open. En revanche, les deux joueurs ont bien l’intention de rester amis dans la vie.

Comme il l’a déclaré dans un post Facebook, l’Andalou garde une affection toute particulière pour celui qui sera dans quelques jours son ex-partenaire. Extraits traduits : “Quand nous avons décidé de jouer ensemble je savais que nous pouvions faire de grandes choses, mais je ne pensais pas rencontrer une personne aussi extraordinaire. (…) Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle étape. Je suis toujours heureux lorsque les bonnes personnes vont bien, et tu es l’une d’entre elles. Merci Martin pour tout ce que tu m’as donné et tout ce que j’ai appris grâce à toi.”

Publié par
Xan Tafernaberry