Palas de padel : de plus en plus de ruptures de stock

Le padel devient un sport planétaire et la demande en termes de matériel ne cesse de croître, ce qui entraîne de nombreuses ruptures de stock.

On n’a de cesse de le répéter, le padel est un sport en pleine expansion au niveau mondial. Avec la crise sanitaire, les sports de contact étaient interdits dans la plupart des pays et le padel a vu son nombre de pratiquants exploser.

Comme ce sport fait partie des plus addictifs, tous ceux qui l’ont utilisé comme activité de substitution pendant la pandémie ont encore envie de le pratiquer aujourd’hui. Ces nouveaux joueurs génèrent une demande qui n’avait pas été anticipée par de nombreux fabricants. On se retrouve donc avec des ruptures de stock un peu partout. Il suffit de se balader sur les différents sites pour voir que certains modèles particulièrement prisés des “aficionados” sont presque introuvables.

Mais n’ayez crainte, les marques s’organisent et bientôt la situation sera rétablie.

En attendant, de nombreuses options s’offrent à vous si le modèle que vous cherchiez n’est plus disponible nulle part. Vous pouvez déjà vous rendre dans les clubs près de chez vous, qui proposent toujours plus de marques et de modèles pour leurs clients. Vous pourriez même être surpris en testant une pala à laquelle vous n’aviez pas pensé et qui vous offrira finalement tout ce que vous recherchez sur la piste.

Une autre possibilité est de vous rendre chez nos sites partenaires, qui proposent de nombreux modèles, avec des prix imbattables, mais aussi des conseils et un service après-vente impeccables !

Rentrée 2021 : les meilleures offres de nos partenaires

Et si vous souhaitez bénéficier des meilleurs tarifs, n’hésitez pas à jeter un œil par ICI !

Publié par
Team Padel Mag