Padel Horizon innove avec le circuit W.Padel Tour

Le centre Padel Horizon a précédemment accueilli plusieurs équipes tunisiennes, ce qui a laissé place à de nombreux échanges, puis à un rapprochement entre la communauté et les membres du club.

La Tunisie à fond padel !

Le padel commence à prendre fortement en Tunisie. Kais Ben Sedrine, passionné de ce sport et aussi dirigeant de l’agence interactive W.User Agency a eu l’idée avec les membres de Padel Horizon de collaborer pour lancer un circuit de tournois P250 qui dépasse les frontières : le W. Padel Tour.

8 étapes auront lieu dans le club Padel Horizon de septembre jusqu’au mois d’avril, avec comme récompense pour les vainqueurs une qualification pour un “master final” à Tunis, avec un séjour offert comprenant le vol et l’hébergement. Là, un combat de taille aura lieu avec les équipes tunisiennes, les vainqueurs du master gagnant un autre voyage, mais pour Djerba cette fois-ci.

Deux paires sont déjà qualifiées : Léo Benmergui et Symon Memmi, qui ont remporté la première édition en septembre et Dan Catteau et Matthieu Gonzalez, qui ont gagné la deuxième au mois d’octobre.

L’événement a pour objectif de promouvoir le padel en Tunisie en faisant venir les meilleurs joueurs de P250.

Padel Horizon : des tournois pour tous les goûts

Le club situé à Sucy-en-Brie, dans le 94, créé en 2015 compte 6 pistes de padel, 4 terrains de squash et 4 de badminton.

Des tournois destinés aux hommes et femmes prennent place chaque mois, allant du P25 au P250. Partenaire de la fédération française de tennis, Padel Horizon a inauguré en avril la première étape du FFT Padel Tour pour l’année 2022.

Communication : Anaïs De Freitas, 06 95 52 78 92 anais@waveinparis.com

Publié par
Franck Binisti
Tags: Tunisie