P500 Open Padel & Foot Strasbourg : on prend les mêmes et on recommence ?!

1er P500 “post-confinement” dans la région Grand Est, l’épreuve de ce weekend au P&F (Bischheim, 67) sera aussi l’occasion d’une nouveauté à ce niveau avec la participation de paires mixtes et féminines. Coté terrain ? Une finale Diego Garcia/Teri Groll contre Christophe Henri/Albano Olivetti se profile comme en début d’année, à moins qu’une surprise vienne animer le weekend…

Enzo Gongora et Martin Aguettaz ont tout lieu d’être satisfaits ce mercredi soir : avec 23 paires inscrites au départ, leur pari est d’ores et déjà gagné ! Il est vrai qu’en organisant des “prévias” le vendredi soir, les organisateurs ont pensé à tout le monde et à tous les niveaux pour garantir des matchs homogènes et plaisants pour les participants.

Après l’échauffement le vendredi soir, on entrera dans le vif du sujet dès samedi matin avec les 4 poules qualificatives pour le tableau final, avec notamment quelques noms que l’on aurait pu retrouver directement dans un tableau final d’un même niveau d’épreuve : Enzo Gongora (n°212), Gaetan Schloesslin (n°240), Brice Ludwig (n°242 et finaliste en P250 le weekend dernier) ou Jonathan Gomez (n°267) . Preuve en est que le padel se développe bien dans l’Est de la France.

Au menu donc samedi, 4 tickets à aller chercher pour défier les meilleurs dimanche après midi. Le weekend dernier 3 des 4 têtes de série avaient chuté d’entrée, les paires Groll/Garcia, Henry/Olivetti, Macchi/Larose et Kohlmann/Obert sont donc prévenues : il faudra être pret dès les 1ers échanges dimanche après midi !

Alors on vous donne rendez vous ce weekend à Bischheim pour du beau padel  !

Publié par
Vincent Dolé