P2000 winwin padel
Les huitièmes de finale du P2000 Winwin Padel Cabriès ont réservé de belles surprises, avec notamment la chute des têtes de série n°1 aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Retour sur ces matchs marquants avant les quarts de finale.
Grosse sensation à Cabriès avec l’élimination de la tête de série n°1 Damien Lozano et Pierre Le Tiec dès les huitièmes de finale. Les deux joueurs ont été surpris par la paire Charles Gortzounian / Clément Filho, qui s’imposent sur le score de 7/6 6/4. Une défaite inattendue qui redistribue les cartes dans le tableau masculin.
Pour le reste, les autres favoris tiennent leur rang. Benjamin Tison et Maxime Forcin (tête de série n°2) n’ont pas tremblé face aux jeunes Yanis Muesser et Olivier Guy de Chamiso, s’imposant 6/3 6/1.
Adrien Maigret et Yann Auradou ont dû batailler pour se défaire de Julien Biron et Louis Jover en trois sets 6/4 6/7 10/7, avant de l’emporter face à Pech / Théard pour accéder aux quarts.
La paire Johan Peloux / Cesar Testoni a créé la surprise en s’imposant face à Julien Seurin / Adrien Dandois. Suite au forfait de Fonteny et Boronad, ils se retrouvent directement en quart de finale.
Enfin, Cancel et Mannarino confirment leur statut en éliminant Robert et Basso dans un match serré 7/5 7/6.
Thomas Seux et Nathan Courrin n’ont pas eu de difficulté à s’imposer contre Sanchez / Authier.
Molinero et Toppin continuent leur parcours après leur victoire contre Forichon et Foure.
Les quarts de finale hommes
Côté féminin, la grosse surprise vient de l’élimination en quart de finale de la tête de série n°1, Jennifer Denecheau / Laurine Bergaud, battues par Charlotte Soubrie / Emilie Loit sur le score de 6/2 6/3. Un match parfaitement maîtrisé par la paire Soubrie / Loit.
Autre surprise en huitième de finale, la chute de la tête de série n°2 Deborah Alquier / Nada Majdoubi, éliminées par la paire Joanna Bougon / Julie Pécastaing.
Les autres quarts de finale opposent des équipes solides et en forme, avec notamment Dardaine / Maligo contre Senjean / Marcarie, tandis que Ligi / Bahurel feront face à Dechaume-Balleret/Invernon.
Les quarts de finale dames