P2000 Winwin Padel Cabriès – Direction les demi-finales après une journée riche en surprises

La seconde journée du P2000 Winwin Padel Cabriès a été riche en surprises, avec notamment l’élimination des têtes de série n°1 chez les hommes et les femmes.

Chez les hommes : Lozano et Perez Le Tiec tombent, les autres favoris tiennent

La grosse surprise est venue de la tête de série 1, Lozano et Perez Le Tiec, éliminés en huitième par la paire Gortzounian / Filho sur le score de 7/6 6/4. Ces derniers se sont ensuite logiquement inclinés face à Maigret / Auradou en quart sur le score de 6/1 6/2.

De leur côté, Benjamin Tison et Maxime Forcin (TS2) n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Après avoir dominé Muesser / Guy de Chamiso en huitième (6/3 6/1), ils ont assuré leur place en demi-finale en battant Cancel / Mannarino (TS8) 6/3 6/3.

Adrien Maigret et Yann Auradou ont dû batailler en seizième pour venir à bout de Biron / Jover (6/4 6/7 10/7), avant de s’imposer en huitième face à Pech / Théard (TS6). Ils ont ensuite dominé Gortzounian / Filho en quart pour se hisser en demi-finale. Les deux joueurs réalisent un très bon parcours, atteignant le dernier carré sans être dans les huit premières têtes de série.

Jérémy Garcia et Alexis Coulombeau (TS5) profitent de l’absence de Fonteny / Boronad pour s’offrir une demi-finale. En quart de finale, ils ont dominé Peloux / Testoni sur le score de 6/0 6/4, la paire surprise de ces quarts.

Enfin, Thomas Seux et Nathan Courrin (TS4) assurent leur qualification en dominant Molinero / Toppin (TS7) en quart sur le score de 6/3 6/0.

Les demi-finales hommes

  • Tison / Forcin (TS2) vs Garcia / Coulombeau (TS5)
  • Maigret / Auradou vs Seux / Courrin (TS4)

Chez les femmes : les têtes de série tombent aussi

Chez les dames, autre surprise avec l’élimination de la tête de série 1, Denecheau / Bergaud, en quart de finale. Elles se sont inclinées face à Charlotte Soubrie et Emilie Loit sur le score de 6/2 6/3.

Autre surprise, la défaite de la tête de série 2, Alquier / Majdoubi, en huitième face à la paire Bougon / Pécastaing (6/4 6/1). Ces dernières ont ensuite confirmé en battant Barla / Lambert Gosti (TS6) en quart (6/3 6/3).

Marie-Amélie Dardaine et Marie Maligo continuent également leur parcours avec une victoire en quart contre la tête de série 3 Senjean / Marcarie. Enfin, Ligi / Bahurel (TS4) sont les seules à avoir tenu leur rang en s’imposant contre Dechaume-Balleret / Invernon 7/5 6/1.

Les demi-finales femmes

  • Dardaine / Maligo vs Soubrie / Loit
  • Bougon / Pécastaing vs Ligi / Bahurel (TS4)

Les demi-finales à suivre en direct:

  • Dardaine / Maligo vs Soubrie / Loit sur la piste 1 à partir de 9h30
  • Seux / Courrin vs Maigret / Auradou sur la piste 1 pas avant 10h30
  • Bougon / Pécastaing vs Ligi / Bahurel sur la piste 5 à partir de 9h30
  • Tison / Forcin vs Garcia / Coulombeau sur la piste 5 pas avant 10h30

Ne manquez pas ces rencontres prometteuses en direct sur Padel Mag TV !

Publié par
Benjamin Dupouy