La tête de série numéro 1 du premier P2000 de 2021 aura fait le travail, avec une victoire en finale face à Nallé Grinda et Alex Ramillete.

Comme chez les filles, la tête de série numéro 1 s’impose en finale du P2000 de Perpignan, qui se déroulait ce weekend au Mas. Opposés à la surprise du tournoi, la paire bénéficiaire d’une Wild-Card Grinda/Rammilete, les joueurs de l’équipe de France ont été très sérieux pour s’offrir une victoire en trois sets.

En effet, après avoir dominé le premier acte 6/2, Ben et Johan ont été plus imprécis dans la deuxième manche. Très solides, Grinda et Ramillete ont joué un padel de grande qualité pour recoller à une manche partout et faire perdre aux Français leur premier set depuis le début de la compétition.

Plus forts physiquement, le 82ème et le 109ème joueurs au classement du WPT n’ont pas paniqué et ont entamé la troisième manche avec beaucoup d’intensité, bataillant tous les points et faisant craquer leurs adversaires.

Ben Tison balle après vitre P2000 Perpignan

Ils s’imposent finalement 6/2 4/6 6/1 et remportent le premier tournoi du FFT Padel Tour de 2021. Mérité au vu du niveau de jeu qu’ils ont montré au cours de la compétition.

Pour leur premier tournoi ensemble, Nallé Grinda et Alex Ramillete ont dépassé toutes les attentes et ont impressionné en faisant tomber plusieurs têtes de série ! Leur médaille d’argent vient récompenser un superbe weekend.

Enfin, dans le match pour la troisième place, c’est la paire Auradou/Valsot qui a dominé Authier/Lopes.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !