Le Padel est un sport qui a connu un essor considérable au cours des cinq dernières années. Ce sport, originaire du Mexique, a traversé les frontières et est désormais pratiqué dans les pays non hispanophones.

Sur la côte de Floride, le Padel a trouvé de nouveaux adeptes qui sont de plus en plus nombreux dans les “20×10”. Voici une liste de clubs où vous pouvez sortir votre pala et vivre les sensations du padel.

Real Padel Miami

real padel miami

Ce club a été conçu il y a cinq ans par des Mexicains venus à Miami pour répandre les joies du padel. Il est situé au cœur de Miami et dispose de 4 courts qui ont été importés directement d’Espagne. Le complexe sportif offre deux options pour pratiquer le padel : la première consiste à louer le court pour une période donnée. Sinon, vous pouvez devenir membres du club et jouer avec les autres membres quand vous le souhaitez.

Wynwood Padel Club

Ce complexe sportif est situé à 10 minutes maximum de la plage de Miami. Le Wynwood Padel Club est le complexe sportif qui compte le plus grand nombre de courts aux États-Unis, avec un total de huit pistes éclairées. En plus des terrains de jeu, le club dispose d’un pro shop où vous pouvez acheter tout le matériel nécessaire à la pratique, d’un restaurant/café et d’un espace de détente.

Padel Life & Soccer

padel life soccer

Réunissant deux sports d’intérieur, le football à 5 et le padel, ce club offre également un large éventail de services. Il dispose d’espaces de fitness, de vestiaires, de cafés sportifs, de terrains de padel et de football à cinq. Dans ces installations, il est possible de réaliser des entraînements personnalisés pour chaque niveau, des matchs amicaux ou des tournois. Padel life &Soccer dispose également d’une application pour se tenir au courant des informations du club !

En vacances à Miami ? N’hésitez pas à aller taper la balle dans l’une de ces structures !

Santiago Plazas

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.