Le propriétaire de Sosa Sport, Oriol Sosa, invite tout le public à participer à différentes activités sportives, dont du padel, du 19 au 27 juin à Tenerife. Vous trouverez ci-dessous sa lettre d’invitation.

Salut tout monde, je m’appelle Oriol et je suis passionné de sport, plus précisément de Padel et de « Beach Tennis ». C’est pour cette raison que j’ai choisi d’allier ma passion à ma profession, et ce fut la meilleure décision de ma vie. Mon entreprise « Sosa Sport », est spécialisée dans la gestion des évènements sportifs au niveau national. Nous sommes situés à Tenerife, nous y gérons actuellement la « Pádel Week Tenerife ». Cette semaine regroupe plein d’activités sportives avec les meilleurs plans touristiques de l’ile, un hébergement dans des hôtels quatre étoiles avec les transports inclus. Nous sommes également en charge d’introduire le « Beach Tennis » dans les îles Canaries, un sport qui ne cesse de se développer. Je serais ravi de prendre contact avec vous, si vous voulez participer à la «Pádel Week Tenerife », si vous voulez passer une après-midi à la plage avec notre équipe en pratiquant le « Beach Tennis », ou si votre projet sportif a besoin d’un conseil !

Padel_Week_tenerife.jpeg

Nous ferons prochainement un focus sur la Padel Week, cet évènement qui se déroulera une fois par mois à Tenerife, aux Canaries. Restez connectés !

 

Pour plus d’informations sur la Padel Week, n’hésitez pas à jeter un œil ICI

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon emprunte avec Padel Magazine.