Miguel Oliveira et Cayetano Rocafort n’auront cédé qu’un seul jeu lors de leur entrée en lice à l’APT Padel Tour Belgium Open, face aux français Toniutti et Mitjana. La réaction de la paire hispano-portuguaise juste après la rencontre.

Rocarfort: “Nous sommes très contents. C’était la première fois que nous jouions ensemble, et on a eu un peu de doutes au début sur certaines balles, l’attitude a été excellente. On a rendu une très bonne copie. On va essayer de gagner le tournoi.” 

Oliveira: « Nous formons une paire qui a l’ambition de gagner des tournois, et ici c’est ce que l’on veut faire. On doit être à fond pour pouvoir le faire car ce circuit est toujours plus compétitif. »

Retrouver l’interview en images et en espagnol :

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !