Nada Majdoubi : “prendre un maximum de plaisir”

Aujourd’hui nous avons le plaisir d’interviewer Nada Majdoubi, responsable de secteur Grand-Ouest chez Bullpadel et 34ème joueuse au classement FFT.

Padel Magazine : Cela fait un petit moment maintenant qu’on te voit sur les tournois, cela fait longtemps que tu joues au padel ? Comment as-tu découvert ce sport ? 

Nada Majdoubi : J’ai commencé le Padel en 2017, j’avais déjà joué une ou deux fois avant mais le vrai départ s’est fait grâce à mon stage au sein de la marque Head, où j’avais pour mission principale l’organisation de la première édition du Head Padel Open. Obligée donc d’être plongée dans le monde du padel, et ce n’était pas pour me déplaire ! J’ai donc abandonné très rapidement la grande raquette pour la petite et depuis je me régale sur les pistes (hâte de les retrouver d’ailleurs …)

 PM : Tu es aujourd’hui chez Bullpadel mais on t’a vu auparavant chez Head donc, mais aussi chez Wilson , tu vas travailler pour toutes les marques ? (rires)

NM : Haha non promis j’arrête ! C’est vrai que je suis passée par d’autres marques avant Bullpadel. J’ai commencé par Head pour mon stage de Master 1, puis j’ai rejoint la famille Wilson par la suite durant mon Master 2. Cette dernière expérience restera très importante pour moi, tant d’un point de vue professionnel que d’un point de vue humain, avec de belles rencontres et de très très bons souvenirs.

PM : Quel est ton rôle exactement chez Bullpadel ?

NM : Je suis Responsable de Secteur pour tout le Grand Ouest, soit la moitié de la France avec 7 régions (Occitanie, Nouvelle Aquitaine, Pays de la Loire, Centre-Val de Loire, Île de France, Normandie et Bretagne) ! Non, la route ne me fait pas peur … 🙂 J’ai pour rôle de développer au maximum la marque Bullpadel sur ce secteur ; être le plus possible à l’écoute des clients, répondre à leurs demandes, mais également aller chercher de nouveaux clients pour vivre une nouvelle expérience ensemble.

PM : Tu joues avec la raquette Bullpadel Vertex CTR, peux tu nous dire pourquoi ce choix ?

NM : Après avoir essayé toute la gamme et avoir commencé avec la Vertex Women, j’ai finalement jeté mon dévolu sur la Vertex Ctr, plus puissante. Je ne suis pas pour autant pénalisée par le poids (qui reste plus important que la Women) mais qui est très bien reparti et non en tête contrairement à la Vertex 02. Je pourrais détailler les caractéristiques de toutes les autres raquettes de la marque mais je ne pense pas que ce soit ni le lieu ni le moment :’) mais je reste disponible pour tous ceux ou celles qui veulent des infos. Pour en revenir à là Vertex Ctr, je trouve que c’est un très bon compromis entre Puissance, Prise d’effet et Maniabilité.

PM : Tu es aujourd’hui  34ème au classement Français, quels sont tes objectifs dans le Padel ? L’équipe de France peut-être un jour ?

NM : Premièrement prendre un maximum de plaisir, ce sport a ce truc qu’on explique pas qui nous passionne tous et nous prend aux tripes et j’ai envie que ça dure le plus longtemps possible. La compétitrice que je suis a tendance à vite reprendre le dessus faut pas se le cacher, donc bien sur que l’objectif est aussi de faire de bons résultats et gagner un maximum de matchs. L’équipe de France n’est pas dans le plan pour ces années à venir de par ma nationalité Marocaine, mais cela pourrait complètement être un challenge pour les prochaines années après une possible naturalisation, qui sait !

PM: Pour les raisons que nous connaissons tous, la saison en France est complètement en suspens. Avant cela, avec qui avais tu prévu de jouer cette année ?

NM : Pour cette saison, avant ces événements, nous avions prévu de jouer ensemble avec Aurore De Kermadec, comme au P1000 de Denain. Je devais également jouer quelques tournois avec Emmelien Lambreigts. Mais bon ça c’était bien avant la situation que nous vivons actuellement, qui j’espère durera le moins possible.

PM : Nous l’espérons bien sûr nous aussi. Que fais tu pendant ce confinement ? Tu arrives quand même à t’entraîner ?

Pendant ce confinement, en petit appartement, sans extérieur, les journées se font parfois longues, mais j’arrive quand même à les rythmer, en passant le plus gros de mon temps en cuisine :’)

Blague à part, j’essaye de m’entraîner avec les moyens du bord quasiment tous les jours, c’est primordial à mon avis pour s’entretenir un minimum et pouvoir repartir du bon pied à la reprise et au retour à la vie normale !

 

Publié par
Xan Tafernaberry