Mondial Qatar 2020 : les cadors ne fléchissent pas

L’Argentine et l’Espagne continuent d’être intraitables à Doha dans ce Championnat du Monde de Padel 2020, nous les retrouverons demain au rendez-vous des demi-finales.

Les deux nations favorites de ce Mondial 2020 continuent à écraser tous les adversaires qui se dressent sur leur passage. Pour preuve, les Espagnoles n’ont laissé que 4 jeux aux Belges. Leurs homologues garçons, s’ils ont perdu 10 jeux, n’ont eux non plus pas concédé de set face à l’Italie.

Côté argentin, c’est plus ou moins la même chose. Les joueuses de la sélection albiceleste ont écrasé les Allemandes à qui elles n’ont laissé que 4 jeux. Les hommes n’en ont laissé qu’un de plus aux Paraguayens…

C’est simple, si l’on met de côté le forfait face au Mexique des joueurs argentins, aucune de ces deux nations n’a encore perdu une manche depuis le début du tournoi !

Demain, les Argentins devront se méfier des Brésiliens, qui disposent d’une équipe très solide emmenée par Pablo Lima. Les Argentines, si elles seront évidemment favorites, devront tout de même faire attention à l’Italie et ses joueuses du WPT.

Côté Espagne, on voit malheureusement mal comment les Françaises pourraient inquiéter cette armada de joueuses du Top 10 mondial. Les messieurs quant à eux attendent leurs adversaires, ce sera soit la France, soit l’Uruguay.

 

Publié par
Xan Tafernaberry