Momo Gonzalez et Alex Ruiz sont de retour en quarts de finale ! Les Andalous ont disposé de Miguel Yanguas et Miguel Lamperti en deux sets ! En dedans depuis le match décisif perdu avec l’Espagne à Dubaï, “los Malagueños” retrouvent des couleurs au Mexique.

Défaits au premier tour à Malmö et Buenos Aires, Momo et Ale ont renoué avec la victoire ce soir. Pourtant sur le papier rien n’était gagné face à Lamperti et Yanguas, mais les Espagnols ont joué à un très haut niveau ce soir pour s’imposer en moins d’une heure et vingt minutes !

Une très belle performance qui devrait à coup sûr permettre à cette paire de retrouver la confiance. Demain, Momo et Ale auront une très belle opportunité de retrouver les demi-finales. En effet, ils seront favoris de leur confrontation face à leurs compatriotes Alex Arroyo et Gonzalo Rubio, qui ont bénéficié du forfait de Lebron et Galan. Un gros match en perspective !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !