Categories: ACTUALITÉS

Masters padel 2013 : La poule de la mort

Padel Magazine – Depuis hier soir, on connaît les poules chez les hommes, femmes les juniors. L’évènement promet d’être explosif dès les premiers tous. Comment pourrait-il en être autrement avec cet évènement qui réunit les meilleurs joueurs et joueuses du monde ?

Comme à chaque tirage , comme dans tous les sports , il y a toujours le soi-disant groupe de la mort … Ce tirage au sort ne fait pas exception .

Juan Martín Díaz et Fernando Belasteguin , actuelle  première paire mondiale, devra lutter pour atteindre les demi-finales. Le groupe se compose donc de 3 autres paires : Cristián Gutiérrez-Matías Díaz, Gaby Reca-Seba Nerone et Paquinto Navarro-Jordi Muñoz. La lutte s’annonce déjà chaude !!!

Pendant ce temps , dans le groupe B , Juani Mieres et Pablo Lima sont tombés sur Sanyo Gutiérrez-Maxi Sánchez, Miguel Lamperti-Maxi Grabiel et Fernando Poggi-Adrián Allemandi.

Chez les femmes…

Nous aurons dans le groupe A : Eli Amatriain et Patty Llaguno, les jumelles Majo y Mapi Sánchez Alayeto et enfin Valeria Pavón-Cata Tenorio.

Le groupe B nous réserve Carolina Navarro et Cecilia Reiter,  Icíar Montes-Alejandra Salazar et Nela Brito-Marta Marrero.

Chez les jeunes…

Dans le groupe A nous aurons, Juan Lebrón et Iñigo Zaratiegui, Alejandro Galán-José Rico et Teodoro Zapata-Marc Quilez et enfin Marc Badía-Antón Sans.

Tout est prêt pour une bataille sur tous les fronts…. Padel Magazine tentera de vous remonter toutes les infos, notamment sur sa page twitter.

[button color=”red” size=”small” link=”https://twitter.com/PadelMagazine” target=”blank” ]Suivez les masters en direct sur notre page twitter ![/button]

Franck Binisti – Padel Magazine

Publié par
Franck Binisti