La semaine prochaine se joue le tournoi du World Padel Tour Master de Madrid. En plus d’être un master (plus de points à gagner), ce tournoi nous réserve peut-être un nouveau roi au classement mondial.

Sanyo / Maxi Sanchez :

L’équipe Sanyo Gutierrez et Maxi Sanchez sont actuellement les numéros 1 mondiaux au classement du World Padel Tour. Avec 12,810 points, Sanyo et Maxi doivent défendre leur titre de l’année dernière en Andorre qui leur avait rapporté 1000 points. En cas de défaite en 1/4 de finale à Madrid la semaine prochaine, Sanyo et Maxi pourrait très certainement perdre leur place de numéro 1 mondial pour la concéder à un certain Paquito Navarro.

Paquito Navarro :

Dû à sa très bonne première partie de saison aux côtés de Juan Lebron, Paquito a su se rapprocher petit à petit de la place de numéro 1 mondial. L’opportunité est bien là, toute proche, de pouvoir enfin être le seul sur le toit du monde du padel et Paquito le sait. Avec une défaite prématurée décevante l’année dernière au World Padel Tour d’Andorre, Paquito ne défendra que très peu de points la semaine prochaine. En cas de victoire au Master de Madrid, Paquito deviendrait le nouveau numéro 1 mondial. Si Paquito perd en finale mais que Sanyo / Sanchez perdent en 1/4 de finale ou avant, Paquito serait là aussi le nouveau numéro 1 mondial.

Bullpadel :

Bullpadel est certainement la marque la mieux représentée sur le circuit du World Padel Tour. Avec ses 2 têtes d’affiche, Maxi Sanchez et Paquito Navrro, Bullpadel restera quoiqu’il arrive au sommet. Ces 2 joueurs se battront sur le terrain pour devenir le numéro 1 de la marque et porter au plus haut les couleurs de Bullpadel.

Ce tournoi Master à Madrid s’annonce très relevé. Tous les matchs seront très difficiles à gagner, et chaque équipe arrive avec des objectifs très clairs. Nous suivrons ça de très prés en observant si la hiérarchie du padel mondial sera bousculée ou pas.

Source : World Padel Tour

Max Moreau

Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.