LIVE WPT Calanda Challenger : place aux demi-finales

Alors que le World Padel Tour Cascais Master vient juste de commencer, ce sont les demi-finales du Calanda Challenger qui débutent ce matin.

Chez les filles, les favorites intraitables !

Les favorites assurent dans le tableau féminin, et nous retrouvons les quatre premières têtes de série en demi-finale. Cela débute dès 10h00 ce matin, par l’affrontement entre Carla Masa/Mari Carmen Villalba et Eli Amatriain/Carolina Navarro ! Les joueuses de Jorge de Benito pourront-elles dominer la tête de série numéro 1 du tournoi ? Réponse juste en-dessous.

Comme vous le savez, on retrouve la paire franco-espagnole Castello/Collombon dans l’autre demi-finale. Face à elle, ce sont Marta Talavan et Lorena Rufo qui se présentent. Deux équipes qui se connaissent très bien et qui devraient nous offrir une belle rencontre. Particulièrement en forme ces derniers temps, Alix et Jessica ont remporté le dernier affrontement entre ces deux paires, elles partent donc avec un petit avantage psychologique !

La rencontre débutera à 18h00.

On vous laisse le lien juste en-dessous :

Chez les messieurs, c’est plutôt l’inverse !

Dans le tableau masculin, les outsiders ont presque toujours créé la surprise depuis le début du tournoi, et nous retrouverons seulement deux têtes de série en demi-finale.

D’un côté Javi Leal et Francisco Gil, tête de série numéro 6, qui, pour leur premier tournoi ensemble, tenteront de s’offrir une finale. Pour cela il leur faudra ce matin battre la paire surprise de ce tournoi : Ayats/Perino, qui a éliminé les têtes de série 7 et 2  : Rico/Ruiz et Sanz/Silingo ! On dirait bien que le FIP Rise de Canet-en-Roussillon a offert une bonne mise en jambe à Denis Perino !

Ce soir, après la deuxième demi-finale féminin, ce sont Adrian Allemandi et Coki Nieto, tête de série numéro 1, qui seront opposés à Antonio Fernandez Cano et José Antonio Diestro. S’ils seront favoris, l’Argentin et l’Espagnol devront se méfier de ces deux joueurs qui se sont offerts le scalp des paires 4 et 5 : Rubio/Ramirez et Belluati/Garrido !

Publié par
Xan Tafernaberry