Après un samedi sans grosse surprise sur les pistes de Bouc-bel-Air, nous retrouvons les quatre meilleures paires ce matin pour les demi-finales. Petite présentation des forces en présence

Une demi-finale qui sent la poudre

Fiona Ligi et Laura Clergue, la locale de l’étape, pourraient avoir du fil à retordre face à Marie-Amélie Dardaine et Tiffany Phaysouphanh.

Hier Laura et Fiona ont battu Guarrigues / Guisier dans un match très solide malgré le vent. De leur côté, Marie-Amélie et Tiffany ont écarté la paire Martinet / Bahurel. A noter la très belle prestation de Louise Bahurel, 16 ans, tout juste sélectionnée en équipe de France U18.

Marie-Amélie Dardaine

Majdoubi / Alquier peut-elle le faire ?

Déborah Alquier et Nada Majdoubi se sont qualifiées sans trembler hier en fin de soirée. Accrochées dans la première manche, elles ont su rester solides pour s’imposer sur le score de 7/6 6/3 face à la paire Carre / Davis-Bordier.

Nada Majdoubi

Elles auront face à elles la tête de série numéro 1 du tableau, Sorel / Barsotti, qui a connu de grosses difficultés pour sortir des griffes de Ponzio / Nadal. Menées après la perte du premier set au jeu décisif, Géraldine et Wendy ont su trouver les solutions sur le terrain pour empocher les deux manches suivantes. Score final 6/7 6/4 6/2.

Ces deux rencontres se joueront aujourd’hui dimanche à 10h avant une finale programmée à 14h.

Pour suivre la rencontre, cela se passe juste en-dessous :

Pour les tableaux :

Mario Cordero

Mario Cordero est un fin technicien de l’équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l’homme l’est comme sur le terrain !

Tags