Lisandro Borges prêt à faire bande à part ?

Après avoir renouvelé ses attaques contre Ale Galan, Lisandro Borges continue de s’exprimer sur les réseaux sociaux, cette fois-ci pour évoquer l’Open du Paraguay et son avenir. Le promoteur sud-américain de padel a publié un message suivi de plusieurs photos pour féliciter le public paraguayen. Il n’oublie pas de s’en prendre à ses cibles préférées qu’il a dans le viseur depuis des semaines :

Ce qui devait être une semaine difficile – en raison du boycott de certains joueurs qui n’ont plus beaucoup de temps à consacrer à leur carrière et qui a entraîné le retrait de dix paires du tournoi – a finalement été une semaine historique pour le padel paraguayen, sud-américain et mondial.

Un établissement incroyable comme la SND ARENA, des tribunes pleines, la passion, le respect et l’amour de tous les fans paraguayens ont fait de ce tournoi quelque chose d’unique et d’incomparable dont on se souviendra pour toujours.

Je répète qu’aucun joueur n’est au-dessus d’un tournoi et encore moins d’un circuit. Cette tournée sud-américaine a clairement montré que le World Padel Tour et les personnes qui achètent un billet et remplissent les gradins, sont au-dessus de tout boycott d’individus qui ne recherchent que leur propre bénéfice économique.”

M. Borges, mis de côté par WAPITO la semaine dernière, pourrait bien continuer de travailler au développement du padel en Amérique du Sud sans rester sous l’égide du World Padel Tour : “Je réaffirme ma volonté de travailler au développement du padel dans ce pays et à la construction d’un avenir plus prospère et plus juste pour nos joueurs, nos entraîneurs, nos assistants et les fans de padel.

L’Argentin ne reviendra certainement jamais sur ses positions, ce qui risque de limiter ses perspectives d’avenir avec le World Padel Tour.

Publié par
Martin Schmuda